Menu

Asgard Jamming

1 1 1 1 1

The teamLe CAB Rock Climbing Team traverse nos contrées et même l'étranger pour partager leur incroyable aventure. Unis par ce qu'ils ont vécu, ils racontent leur périple de 6 semaines dans le Grand Nord canadien.

Nico nous fait revivre son énorme chute et les nuits dans le hamac. Oli, quant à lui, décrit les voies réalisées et Steph raconte la marche d'approche interminable sans oublier Sean qui, avec son humour inlassable, nous explique la technique pour terrasser un ours.

Nico Oli pointant la trajectoire des voies Steph Sean

Nous avons eu l'opportunité d'assister à leur première projection à Namur. Et on peut vous l'assurer, ils en ont eu de la chance car randonner et grimper dans un paysage magnifique, sur des parois interminables et avec des conditions climatiques exceptionnelles, c'est ce qu'on pourrait qualifier de chance incroyable... Cette équipe, qui a su rester simple et capable de prendre du recul face aux événements, nous a transporté pendant près de 3h de l'autre côté de l'océan.

Une salle bien remplie Et le mur il défile, il défile... Et l'avion il monte, il monte, il monte,...

Le film, rythmé par les sessions de jamming et réalisé par Sean Villanueva "himself", vous plonge au coeur même de l'action. Quant aux photos projetées et commentées par l'équipe, elles nous donnent une folle envie de suivre leurs traces.

Sylvia Vidal dans les plaines de l'île de Baffin L'équipe au sommet Des paysages incroyables Bivouac original

Alors, si justement l'envie vous prend de vous (re)faire embarquer dans l'aventure, il ne vous reste plus beaucoup de temps. Vous trouverez leurs dernières dates de projection sur le site de l'expédition.

Plus d'informations et la bande d'annonce sont aussi disponibles sur cette page.

Quelques photos de la projection ici.

Update: Le 27/11, l'équipe a reussi à faire salle pleine au Collège Don Bosco. La salle de près de 600 places n'a presque pas suffie pour acceuillir le public venu en masse.

Ajouter vos commentaires

0 / 500 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 20 et 500 caractères
conditions d'utilisation.

Participant à cette conversation

Commentaires (1)

Populaires

  • Aucun commentaire trouvé